Prise de poids après choc et déprime

Maritsa
09-10-2017
comment pourriez-vous m'aider à revenir à mon poids idéal et surmonter l'épreuve difficile que j'ai vécue il y a quelques années déjà.
Malgré la prise d'anxiolytiques et antidépresseurs je n'arrive pas à retrouver un équilibre. J'ai pris plus de 10 kilos et mon corps est fatigué....

Un médecin m'a parlé des bienfaits de l'hypnose et de la possibilité de retrouver grâce à cela une vie sereine. L'espoir de pouvoir revivre, enfin, sans médicaments.

Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à mon message et peut-être l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien à vous

Maritsa
Sophie Hautain Nélis
15-10-2017
Chère Madame,
Je ne peux que vous conseiller de me contacter au 0032- 02.374.73.97, pour fixer un rendez vous à ma consultation, car votre problème est unique et vaste et ne peut faire l’objet d’une réponse succincte par mon site.
Les médicaments ne résolvent aucun choc de vie : ils ne sont là que pour soutenir transitoirement un cap difficile : la solution, elle est en vous et je pourrais être là pour vous la faire découvrir.
Quant à la prise de poids suite à un choc, elle fait partie des mécanismes de défense qui sont à respecter dans une phase de crise : puis quand celle-ci s’atténue parce qu’elle est prise en charge par un travail thérapeutique, une réflexion sur la prise de poids peut être entreprise pour que le corps ne devienne pas la cible des compensations d’un mal de vivre.
Le poids peut servir à se protéger, à confirmer une dévalorisation, à compenser une sensation de vide, à prendre une place que l’on ne trouve pas autrement etc….Il y a de nombreuses pistes à explorer, et c’est le travail que je vous proposerais en consultation. J’attends donc votre appel de préférence entre 8h30 et 10h.

Réagissez:

:
: